HELLO !
Parce qu’on a toutes entendu dans notre entourage, des récits de naissances trop souvent compliquées, passant de la douleur, à l’impuissance, de la désinformation à l’incompréhension et parfois même par le trauma, et puis parce qu’ici, on prône autre chose, un empouvoirement du couple, une connaissance de soi et une approche globale et douce, voici les récits d’HypnoNaissance.
Afin de vous faire découvrir, par une autre voix que la mienne, des naissances différentes, j’ai demandé à des mamans* qui ont donnés naissance avec l’HypnoNaissance® de vous raconter leur préparation, leur enfantement et leur ressenti.
Parce que découvrir une méthode, ça passe aussi par les partages d’expériences, aujourd’hui, je publie le récit de Nawel qui est allée au bout de son ENFANTEMENT SANS PÉRIDURALE malgré un déclenchement à l’ocytocine de synthèse pour la naissance de sa deuxième fille.
Belle écoute !
* si vous aussi, vous avez donné naissance à votre enfant avec l’Hypnonaissance® (méthode Mongan) et que vous souhaitez raconter votre histoire, envoyez-moi un mail à morgane.hypnonaissance@gmail.com