ELISE ET VINCENT : césarienne d’urgence
Vennez découvrir le récit de l’HypnoNaissance de Elise et Vincent. Ils nous raconte comment la méthode a permis à Elise de gérer les sensations durant toute la première partie de la naissance d’Ambre, puis comment ces outils les ont aidé rester sereins malgré une césarienne en urgence.
JENNY et GUILLAUMe : se préparer différemment
Vennez découvrir le récit de l’HypnoNaissance de Jenny. Elle nous explique comment la préparation HypnoNaissance les a aidé, elle et son compagnon Guillaume à préparer une naissance différente de la naissance de leur premier enfant. Découvrez aussi le témoignage de Guillaume, le compagnon de naissance qui explique comment la méthode lui a permis d’avoir un réel rôle dans cette aventure . Pour écouter le récit, c’est par ici.
VANESSA : naissance orgasmique à la maison
Vennez découvrir le récit de l’HypnoNaissance® de Vanessa. Pour la naissance de sa dernière fille, et afin de se réconcilier avec l’enfantement, Vanessa a choisi la méthode HypnoNaissance®. L’histoire d’un enfantement à domicile, d’un moment intense, et d’une naissance quasi orgasmique. Pour écouter le récit, c’est par ici.
Nawel : avec ocytocine de synthèse mais sans péridurale
Vennez découvrir le récit de l’HypnoNaissance® de Nawel. Pour la naissance de sa deuxième fille, Nawel a choisi la méthode HypnoNaissance®. Malgré les circonstances et les aléas le jour J, notamment l’injection d’ocytocine de synthèse (déclenchement), cette maman déterminée est allée au bout de son enfantement sans péridurale, en restant connectée à elle-même et en utilisant les outils dont elle disposait à la suite de sa préparation avec la méthode. Pour écouter le récit, c’est par ici.
SOPHIE : enfantement express
Vennez découvrir le récit de l’HypnoNaissance de Sophie. De sa peur de l’accouchement à la découverte de l’HypnoNaissance, en passant par son enfantement express, elle nous raconte son histoire en toute simplicité, quelques semaines seulement après la venue au monde du petit Paul. Pour écouter le récit, c’est par ici.